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Réclamation et retour
Nous nous ferons un plaisir de remplacer gratuitement votre appareil/pièces détachées défectueux ou de le réparer gratuitement. Sont exclus les dommages que le client aura causés par sa propre négligence.
Après l'envoi d'un retour, la réparation/l'échange sera traité ou le prix d'achat sera remboursé.
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Pour les livraisons dans les pays hors UE:
„Pour les livraisons dans les pays hors de l'Union européenne, dans certains cas, des frais supplémentaires peuvent être occasionnés. Nous n'avons pas à supporter ces frais, ils sont à votre charge. Il s'agit, par exemple, des frais de transfert d'argent par l'intermédiaire d'établissements de crédit (par exemple, les frais de transfert, les frais de change) ou les droits ou taxes à l'importation (par exemple, les droits de douane) qui ne sont pas payés par notre intermédiaire ou facturés par nous, mais que vous devez payer directement aux autorités douanières ou fiscales compétentes.
Vous trouverez de plus amples informations, par exemple, sous:
http://ec.europa.eu/taxation_customs/customs/customs_duties/index_de.htm
et pour la taxe sur le chiffre d'affaires à l'importation:
http://auskunft.ezt-online.de/ezto/Welcome.do
et spécialement pour la Suisse sur:
http://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do.“